Principe de fonctionnement du détendeur thermique du groupe frigorifique

- Jul 31, 2019-

Le détendeur thermique de l’unité de réfrigération se compose d’un ensemble de détection de la température, d’un tube capillaire, d’une section, d’une aiguille, d’une tige d’éjection, d’un ressort de réglage et d’une vis de réglage. En fonction de la pression du gaz dans la partie inférieure de la membrane, celle-ci peut être divisée en type de balance interne et type de balance externe.

Le détendeur de type à équilibrage interne a une pression de gaz dans une partie inférieure du diaphragme qui est une pression de réfrigérant après l'étranglement du détendeur. augmentez ou diminuez le degré d'ouverture de la vanne, ajustez ainsi le débit du réfrigérant.

Dans le cas d'un détendeur à équilibrage externe, la pression du gaz dans la partie inférieure du diaphragme est la pression du réfrigérant à la sortie de l'évaporateur. La différence est que l'espace inférieur de la membrane métallique et la sortie du détendeur ne sont pas reliés l'un à l'autre, mais qu'un tube d'équilibrage externe est connecté au côté inférieur de la membrane du détendeur à l'extrémité de sortie de l'évaporateur. et la pression d'équilibre est prélevée à la sortie de l'évaporateur. En même temps, il peut compenser la chute de pression excessive causée par le long processus de l'évaporateur afin de réduire la surchauffe et de garantir l'efficacité de la surface et de l'effet de refroidissement de l'évaporateur.