Pourquoi le système de climatisation des gros camions devrait-il être modifié avec un climatiseur électrique?

- Aug 02, 2019-

1. Economie d'énergie et protection de l'environnement: Le compresseur traditionnel de climatisation automobile est entraîné par un moteur connecté à la courroie. La consommation de carburant est importante et les coûts de transport sont augmentés. Le compresseur électrique est entraîné par la batterie du véhicule. Cela peut fonctionner comme d'habitude à l'état extinction. Un groupe de 180Ah La batterie ci-dessus peut être utilisée en continu pendant environ 4 heures sans affecter le démarrage normal du camion la prochaine fois.

2, l'effet de refroidissement est bon, la capacité de refroidissement est stable: la capacité de refroidissement peut atteindre 2,0-2,22 kw, la température de sortie de l'évaporateur est <10 °="" c,="" le="" coefficient="" d'efficacité="" énergétique="" est=""> 3,5, ce qui permet de satisfaire efficacement l'espace demande de refroidissement de 3-15m3.

3, petite taille, facile à installer: le compresseur traditionnel est entraîné par la courroie du moteur, les options d'installation sont donc limitées. Le climatiseur électrique utilise le compresseur électrique pour connecter directement la batterie, de sorte qu'il n'y a pas de limite de position. Le climatiseur électrique intégré monté sur le dessus est le favori de l’ami routier et n’occupe pas le terrain.

4, les avantages de la climatisation électrique sont évidents: le choix de chaque composant du climatiseur électrique est une grande marque, en particulier pour les caractéristiques des gros camions, des véhicules de génie, des voitures particulières, des voitures électriques et de leur environnement de travail la vitesse du compresseur est stable, le défaut est faible.


5, économie de consommation de carburant: gros camions seulement 30-50 par 100 kilomètres de carburant, l’été apporte un rafraîchissement, tout en réduisant les coûts de transport, tuant deux oiseaux. Dans le même temps, le moteur ne sera soumis à aucune charge pour éviter sa perte due au ralenti.

6. Lorsque le véhicule est éteint, le climatiseur est utilisé normalement. Lorsque le camion attend la marchandise, le déchargement et le repos, le climatiseur électrique peut également être allumé. Même si la fenêtre est fermée, il n'y a pas besoin de s'inquiéter d'une intoxication au CO2. En plus de l'économie de carburant et de la protection de l'environnement, il peut également causer de la fatigue. Le corps, repose-toi un moment.

7, large gamme: convient à tous les types de camions, voitures électriques, véhicules d'ingénierie, voitures de tourisme et autres installations et modifications.