Pourquoi y a-t-il de nombreux climatiseurs ménagers derrière la cabine du camion semi-remorque sur la route?

- Aug 02, 2019-

Les tracteurs de semi-remorques sont maintenant climatisés, mais certains semi-remorques portent un climatiseur domestique. Ceci afin de mieux s'adapter à l'utilisation des camions. Nous savons tous que les chauffeurs de camion sont très durs. Cela est particulièrement vrai en été. Parfois, il y a un embouteillage ou un chargement et un déchargement, la zone de service est fermée, cette fois-ci, la voiture ne roule pas, mais pour refroidir la cabine, le climatiseur doit toujours être ouvert. Cependant, la marche au ralenti de semi-remorques de trois ou quatre cents chevaux ne constitue que trop de gaspillage de temps pour faire fonctionner les climatiseurs. Par conséquent, certains amis ont mis au point cette méthode: climatiseur à brancher. Pour installer un climatiseur domestique, la puissance de refroidissement peut être garantie et la consommation de carburant du moteur peut également être réduite.


Ce type de climatiseur domestique est pratique lorsque le camion ne conduit pas. En conduisant sur le climatiseur de la voiture, lorsque le repos est arrêté, si le moteur est arrêté, le climatiseur s’éteint et la cabine est très chaude. Pour ouvrir le climatiseur, le moteur est démarré ou la batterie de la voiture est utilisée, et la possibilité d'une courte durée n'est pas un gros problème.


1, le moteur tourne au ralenti depuis longtemps, ce qui entraîne des dommages certains. 2, consommation de carburant élevée. 3, la capacité de la batterie de voiture est insuffisante, si vous dormez trop longtemps, la batterie de la voiture est épuisée, le camion ne démarre pas. Compte tenu de ce qui précède, de plus en plus d'utilisateurs de climatiseurs domestiques de test externes les utilisent.