À quoi devons-nous faire attention lors de l'installation de l'unité de réfrigération

- Apr 10, 2019-

Avant d'installer le refroidisseur

1. Vérifiez s'il y a un problème avec le modèle installé. En cas de problème, signalez-le à temps et appelez le responsable pour le résoudre.

2. Vérifiez si le numéro de site du modèle et le numéro de modèle froid sont identiques et demandez à ce que le modèle soit installé dans le groupe de déclarations d'installation de sanfeng.

3. Vérifiez s'il y a suffisamment de refroidisseurs en stock et si les accessoires sont complets. Préparez les accessoires à installer à l'avance, assurez-vous que les tuyaux de réfrigération sont installés et maintenez-les hermétiques. (remarque: tous les orifices de la tête du tuyau doivent être obturés avec du ruban noir. Le collier de serrage du tuyau doit être serré de manière à correspondre à la position de la tête de tube.

4. Attribuez les tâches d'installation et préparez les outils d'installation, et affectez le personnel responsable aux véhicules à installer (le responsable de l'installation doit organiser la tâche et les points nécessitant une intervention 5 minutes avant l'installation).

Processus de pré-assemblage: les modèles de contrôle déclarent que les modèles d'installation et les modèles font attention à la combinaison des modèles, affectant les tâches d'installation

Tout d’abord, trou: 1, la quantité de position de trou de vis de machine interne et externe, le fil est un gros tuyau, le tuyau est un petit trou. 2, lors du retrait des vis à métaux internes et externes avec des vis dans le corps, pour éviter les pertes. 3. Placez bien les couvercles intérieur et extérieur pour éviter les rayures et les dommages. 4, dans le haut de la voiture lorsque le trou, pour fonctionner dans le cadre d'installation, pas de cadre d'installation, pour mettre du papier sur le dessus de la voiture pour éviter les rayures en haut et piétiné. 5. Assurez-vous que personne ne se trouve dans le chariot et opérez en toute sécurité lors du perçage.

4. Attribuez les tâches d'installation et préparez les outils d'installation, et affectez le personnel responsable aux véhicules à installer (le responsable de l'installation doit organiser la tâche et les points nécessitant une intervention 5 minutes avant l'installation).

Processus de pré-assemblage: les modèles de contrôle déclarent que les modèles d'installation et les modèles font attention à la combinaison des modèles, affectant les tâches d'installation

image

Support de montage: s'il existe un support prêt à l'emploi dans le support de montage, appliquez un produit d'étanchéité pour filetage sur les vis pendant le montage afin de serrer le support de montage et vissez les vis à plat de montage de la poulie à courroie. Si la conception du support est en cause, les vis utilisées pour serrer le support doivent être solides et doivent être filetées avec du mastic. Pour le soudage de la voiture d'origine, vous devez déconnecter la ligne de batterie pour éviter d'endommager la ligne de voiture d'origine. Le support fabriqué par l'utilisateur doit garantir que l'angle de la courroie du compresseur soit grand et que l'installation de la poulie de tension de la courroie soit raisonnable, que la courroie et la poulie sont parallèles et cohérentes, que le soudage est ferme, que le compresseur ne touche pas ne s'use pas.

Installation du compresseur: lors de l’installation du compresseur, déterminez d’abord si vous avez besoin de remplir d’huile, de remplir le modèle pour ajouter le bon, la quantité de bonnes vis doit être serrée, le patin de ressort doit être installé, le réglage de l’installation de la courroie, le serrage des vis de roue n'a pas d'aslant. Moteur pipeline bien rangé, ne touchez pas à la mouture, il y a des endroits où coller de la colle.

Installez à l'intérieur et à l'extérieur de la machine: vissez bien, besoin de deux personnes à l'intérieur et à l'extérieur coopèrent, faites attention à la sécurité. La vis doit être bien serrée, ne pas pincer le fil du ventilateur ou un autre faisceau de fils. Les vis sur le toit de la voiture sont bien collées et polies.

Pipeline d'installation: 1. Lors de l'installation du réfrigérant, le tuyau de dégivrage et le tuyau de refroidissement à trois points doivent être distingués et marqués en conséquence, et les têtes de tuyaux doivent être entièrement vissées. Serrer le capot de la machine interne (s'il n'y a pas de pression d'air dans la machine interne lors de la mise en place de la tête de tuyau, de la conduite du ventilateur après la détection des fuites), connecter la sonde de dégivrage et la sonde de retour de température, puis la conduite et le tuyau étroitement. L'installation des conduites d'eau est étanche et belle. La hauteur des conduites d'eau est supérieure au trou des conduites d'eau. 2, en dehors de l'installation de la machine doit également faire attention au dégivrage et au tuyau froid du système à trois points, ne faites pas d'erreur, la fixation de la tête de tuyau est bonne, le trou du tuyau et la colle à l'air du tuyau à plat. 3. Lors de l'installation de la tête du tuyau du compresseur, veuillez faire attention au pipeline lisse et beau. Fixez la boîte avec des clips. (Remarque: dans la tête de tube supérieure, veillez à ce que la main soit serrée lors de l'utilisation d'outils, il est apparu que le joint d'étanchéité devait être remplacé. Les machines interne et externe sont bien bloquées et peuvent être réutilisées.

Câblage: le câblage doit être beau, ne touchez pas, ne vous éloignez pas de la température élevée du lieu, les pôles positifs et négatifs installés correctement ne sont pas inversés, la ligne du contrôleur dans la cabine doit faire attention à ne pas être rectifiée puis utilisée la cravate ceinture cravate. Lorsque le contrôleur est fixe, il doit être installé dans un endroit facile à utiliser pour le conducteur. Ligne AC pour choisir une bonne ligne, ne plaisante pas avec la ligne de voiture d'origine. (Je me sens plus en sécurité sur l'assurance de l'allume-cigarette)

image

Sur la détection de fuite: quand il faut craquer sur la table de haute pression sur la basse pression du compresseur, frapper 20 kg, chacun avec des raccords de tête de conduite d’eau de fuite soigneusement (en particulier qimenxin), assurer aucune fuite après la table de haute pression sur la haute pression du compresseur, basse pression sur la basse pression du compresseur, avec pompe à vide, exigence générale minimum de fumée pendant une heure et demie après une pression de vide après 20 minutes.

Fluoration: la fluoration doit être effectuée à condition qu'il n'y ait pas de point de fuite dans le système. Tout d'abord, le type de réfrigérant à laver et la quantité de réfrigérant à laver doivent être clairement définis. Lors de la fluoration, le réfrigérant doit être rincé en arrière. Lorsque le moteur est immobile, il faut utiliser d'abord la haute pression et plus tard, la basse pression. Lorsque le moteur est en marche, il ne faut pas utiliser une pression élevée, mais une pression basse.

Installez le couvercle extérieur: installez le couvercle extérieur pour garder l'apparence de l'équipement propre, collez bien l'étiquette, vissez bien. Couvrir la rainure de ligne est installé, ne touchez pas la rectification, couvrez la rainure de ligne et l'endroit où le pipeline pour faire de la colle.

Après l'installation

Température: tout d'abord, le chariot doit être nettoyé et nettoyé, puis la température, formulaire d'installation à remplir de manière claire et nette. Exigences d'enregistrement du thermomètre d'au moins 10 éléments, vitesse permettant de maintenir 1500-2000 tr / min lorsque la valeur de pression permet d'écrire un enregistrement détaillé. Vérifiez à nouveau toutes les étapes de l'installation, telles que: si le fonctionnement du ventilateur interne et externe est normal et s'il y a une mauvaise installation, fonctionnement du compresseur, s'il y a une déviation de la courroie, le givrage de la sortie d'air, le drainage de la conduite d'eau .... ... Assurer aucune erreur avant la livraison qualifiée.