À quoi doit-on faire attention lors du transport de camions frigorifiques

- Jul 28, 2019-

Faites toujours attention à la température de la cabine pour éviter d'endommager les marchandises

Les frais de transport des wagons frigorifiques peuvent être plus élevés que ceux de leur cargaison ordinaire, mais les précautions à prendre sont plus strictes Une fois que la température du compartiment est instable, trop froide ou trop chaude pendant le transport, les marchandises ne peuvent pas être conservées longtemps et sont facilement endommagées. Le conducteur sera également indemnisé pour les dommages causés à la marchandise.

Différentes cargaisons ont des exigences différentes en ce qui concerne la température de la cabine, mais la plage de réglage de la température pendant le processus de transport spécifique doit être déterminée en fonction des conditions spécifiques de stockage et de transport.


En cas de doute sur le réglage de la température dans la voiture, il est préférable de s’informer avec le propriétaire pour éviter des dommages supplémentaires.

Lors du transport, il faut également faire attention à la température de la cabine à tout moment. Si la température est trop élevée, il est nécessaire de procéder à un "refroidissement" pour abaisser la température. Si la température est trop basse, la température doit être augmentée, et ce n'est pas négligeable. La plupart des régulateurs pour les températures dans les compartiments des voitures réfrigérées sont désormais conçus dans la cabine pour faciliter la visualisation. Si la voiture d'origine n'a pas cette conception, vous pouvez l'ajouter plus tard.