Comment choisir le détendeur d'équilibre interne / externe?

- Aug 01, 2019-

Détendeur thermostatique à balance externe: principalement utilisé pour les pertes de charge par évaporation ou perte de charge, la résistance à l’écoulement importante, la longue bobine d’évaporation, les fluctuations importantes de température et la pression d’évaporation après étranglement est supérieure à la pression à la sortie de l’évaporateur. Si la soupape de détente du type à équilibrage interne est utilisée à ce moment, le degré de surchauffe de l'ouverture de la soupape augmentera et la zone de transfert de chaleur de l'évaporateur ne sera pas pleinement utilisée, ce qui réduira l'efficacité du refroidissement.


Avantages du détendeur de balance externe: il peut contrôler avec précision la surchauffe de sortie de l’évaporateur, utiliser pleinement la zone d’échange de chaleur de l’évaporateur et améliorer le rendement énergétique de l’unité.


Détendeur à équilibrage interne: principalement utilisé pour les petites résistances de l'évaporateur, les petites pertes de pression, les faibles résistances à l'écoulement, les faibles fluctuations de la température d'évaporation et les courtes canalisations. Lorsque la résistance de l'évaporateur est importante, la perte de charge importante ou en présence d'une tête de séparation des liquides, un détendeur à équilibrage externe doit être utilisé.


Les avantages de la soupape de dilatation thermique de la balance interne: pas besoin d'être connecté comme un tube de balance, réduisent le processus d'installation de l'unité, réduisent le point de défaillance pendant l'utilisation de l'unité et le prix est relativement bon marché.