Quel est le problème de givrage de la vanne de régulation de la pression d’aspiration du camion frigorifique

- Jul 27, 2019-

L'unité de réfrigération et de réfrigération est un élément important du camion frigorifique. Son effet de réfrigération et ses performances affectent directement la qualité du produit. Lorsque le camion frigorifique a des problèmes, nous pensons au véhicule nécessitant un entretien. Cependant, nous ne devons entretenir l’unité de réfrigération que tous les jours, ce qui peut éviter des ennuis inutiles causés par les dommages qui y sont causés. L'unité de camion frigorifique est principalement entretenue sous les trois aspects suivants:


Premièrement, faire le plein du groupe frigorifique du camion frigorifique

1. Connectez une extrémité du tuyau de remplissage à la vanne de remplissage de l’entrée du compresseur, ouvrez légèrement le robinet de remplissage, utilisez la pression du système pour évacuer l’air présent dans le tuyau de remplissage et insérez l’autre extrémité dans le bidon à huile.

2. Fermer correctement la vanne d'alimentation en réfrigérant du petit système et régler le paramètre d'alarme de basse pression d'aspiration pour éviter le stationnement dû à la basse pression.

3. Lorsque la pression d'aspiration est inférieure à la pression atmosphérique, ouvrez la vanne d'alimentation en carburant et l'huile entrera automatiquement dans le compresseur.


Deuxièmement, faites attention à l'unité de réfrigération de l'unité de réfrigération. Lorsqu'il est insuffisant, il est nécessaire de reconstituer le réfrigérant immédiatement.

1. Connectez une extrémité du tube fluoré au port de fluoration du système et l'autre extrémité à la bouteille de fluor, puis expulsez l'air à l'intérieur du tube par le tuyau fluoré.

2, ouvrez d'abord la valve de la bouteille de fluor, confirmez qu'il n'y a pas de fuite, puis ouvrez la valve au port de fluorure

3, le système R23 devrait mettre la bouche de la bouteille vers le haut, et le système R404A devrait mettre la bouche de la bouteille vers le bas pour assurer un traitement rapide au fluor

4. Lorsque le fluor est ajouté, la valve de la bouteille de fluor doit d'abord être fermée, puis la valve avec l'orifice de fluor doit être fermée.


Troisième. À tout moment, laissez le réfrigérateur de l’unité de réfrigération du camion frigorifique évacuer l’air.

1, le système haute température doit être effectué pendant le stationnement, il est préférable d’effectuer le système basse température pendant le fonctionnement

2, l'opération spécifique doit être prudent, la fiche du fil ne doit pas être ouverte trop large et ne reste pas à l'écart de la scène

3, le fonctionnement en air doit être effectué plusieurs fois, sans dégonfler trop en même temps, afin de ne pas libérer un excès de réfrigérant.