Quelle est la différence entre un camion frigorifique indépendant et un réfrigérateur non indépendant

- Aug 20, 2019-

Unité de réfrigération indépendante: Les unités de réfrigération indépendantes et non indépendantes sont classées en fonction de la source d'alimentation. Unité de réfrigération indépendante signifie que l'unité de réfrigération dispose d'une source d'alimentation séparée et que l'unité elle-même dispose d'une source d'alimentation indépendante.

En général, le groupe frigorifique indépendant est une structure monobloc mais présente également une structure scindée modifiée (cette structure est généralement levée sur les poutres de la voiture). L'unité elle-même a des moteurs et des générateurs qui fournissent de l'énergie et de l'énergie électrique au système de réfrigération. Dispositif. Peut travailler de manière autonome, quel que soit l'état de fonctionnement du moteur de la voiture.

Unité de réfrigération non indépendante: comme son nom l'indique, il s'agit d'une unité de réfrigération qui ne peut pas fonctionner de manière autonome. Ce type d'unité n'a pas de bloc d'alimentation. Il faut compter sur le moteur pour faire fonctionner le compresseur.

Unité de réfrigération non indépendante

L'unité de réfrigération non indépendante peut également être divisée en une structure intégrée et une structure en deux parties. La structure scindée comprend trois types de condensateur à l’avant, le préfixe en tête et le condensateur en bas (en bas ou dissimulé); Cependant, la structure avant du condenseur est la structure la plus courante dans l'unité de réfrigération séparée non indépendante. forme.