Quelle est la cause du givrage du condenseur de climatisation

- Sep 09, 2019-

1. Le climatiseur peut avoir un petit volume d'air et la capacité de refroidissement du climatiseur ne peut pas être épuisée à temps. La température de la machine interne devient de plus en plus basse pendant longtemps et finalement, elle devient de la glace. Regardez le filtre est bloqué par la poussière, s'il vous plaît nettoyer le filtre interne dès que possible.


2. Si le climatiseur est à la moitié de l'endroit où la glace n'est pas froide, c'est bien que le réfrigérant est moindre ou que le tuyau de climatisation est bouché (aussi appelé état semi-bloquant) et que le réfrigérant ne peut pas circuler à l'heure. Le volume froid s’accumule dans la moitié avant de l’évaporateur et conduit au givrage.


3. Il existe également une situation dans laquelle les machines internes et externes de votre climatiseur ne correspondent pas et où la machine externe est petite, de sorte que la machine interne gèle.


4. La cause la plus probable est que la fuite de glace provoque une évaporation et un givrage excessifs. Il est recommandé d’ajouter de la glace directement ou de mesurer la pression finale de basse pression avec un fluorimètre, puis de la traiter comme il convient.