Quel est le condensateur de voiture

- Sep 05, 2019-

Le condenseur de la voiture est le condenseur du climatiseur. Tout comme le dissipateur de chaleur à l'extérieur du climatiseur domestique, vous pouvez voir le condenseur à air.


C'est un composant du climatiseur automobile. Le compresseur du climatiseur comprime le réfrigérant et pénètre dans le condenseur. Après refroidissement, l'évaporateur pénètre dans l'évaporateur du véhicule pour s'évaporer. Le fluide frigorigène s'évapore ensuite dans un état gazeux par le liquide, absorbe la chaleur et réalise l'effet de refroidissement.


Le gaz réfrigérant entre ensuite dans le compresseur et est comprimé en un liquide avant d'entrer dans le condenseur. Ce cycle, pour atteindre l'objectif de la réfrigération.


Enfin, le gaz réfrigérant haute température et haute pression est condensé dans un liquide réfrigérant haute pression à température normale (température intermédiaire).


La fonction du condenseur est d’échanger la chaleur entre le réfrigérant gazeux à haute température et à haute pression évacué du compresseur et l’air à l’extérieur du condenseur, de le convertir en un réfrigérant liquide haute température et haute pression et de dissiper la chaleur pour l'environnement extérieur