Qu'est-ce qu'une unité autonome?

- Aug 12, 2019-

L'unité de réfrigération indépendante signifie que l'unité de réfrigération dispose d'une source d'alimentation séparée, c'est-à-dire que l'unité elle-même dispose d'une source d'alimentation indépendante. En général, les unités de réfrigération indépendantes sont toutes construites en une seule pièce, mais possèdent également une structure en deux parties modifiée (cette structure est généralement hissée sur les poutres de la voiture).


L'unité elle-même dispose d'un groupe moteur et d'un groupe électrogène qui fournissent de l'énergie et de l'énergie électrique au système de réfrigération et peuvent fonctionner de manière indépendante, indépendamment des conditions de fonctionnement du moteur du véhicule.


Étant donné que l'unité de réfrigération indépendante dispose d'une source de puissance distincte, les performances de réfrigération sont stables et fiables, et les marchandises dans le compartiment réfrigéré ne pourriront pas en raison du blocage du camion frigorifique ou de la panne de moteur du camion frigorifique. Cependant, en raison de l'ajout d'un système d'alimentation, l'unité de réfrigération indépendante est plus compliquée que l'unité de réfrigération non indépendante en matière de maintenance et de réparation, et son prix est également élevé.


Les unités autonomes sont généralement utilisées dans des camions frigorifiques d'une longueur de 4 à 9 mètres. La plupart des camions frigorifiques courants 6X2 et 8X4 en Chine utilisent de tels appareils de réfrigération indépendants de taille moyenne.