Utilisation du climatiseur de camion

- Aug 03, 2019-

Lorsque vous utilisez des climatiseurs, vous devez faire attention à certains endroits. L'utilisation correcte des climatiseurs permet non seulement de profiter de la fraîcheur, mais également de réduire la charge du moteur.


Ne réglez pas la température du climatiseur trop bas dans la voiture, ce qui non seulement consommera plus d’huile, mais aura également une influence néfaste sur la santé des amis copistes.


Lorsque vous descendez de l'autobus, éteignez le climatiseur, puis éteignez la flamme pour assurer un démarrage en douceur du moteur au prochain démarrage. Inversement, un climatiseur qui n’a pas été complètement éteint démarrera avec le moteur, de sorte que le fonctionnement sous forte charge endommagera le moteur.


De nombreux conducteurs aiment allumer le climatiseur lorsqu'ils montent dans le bus. En fait, ce n'est pas correct. Tout d'abord, la fenêtre doit être ouverte pour permettre à l'air à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture d'échanger de la chaleur. Lorsque la température à l'intérieur de la voiture baisse à la même température que l'extérieur, alors au besoin. Allumez la climatisation.