Conseils pour l'entretien des unités de réfrigération de l'hiver au printemps

- Feb 28, 2019-

Le facteur clé ayant une incidence sur la durée de vie de la machine est la maintenance, de bonnes habitudes de maintenance, la protection des performances de la machine, une durée de vie prolongée et une efficacité de travail améliorée.

L'unité de réfrigération peut rencontrer certains problèmes, comme l'illustre la figure ci-dessous, après une longue période

de repos ou de courte durée en hiver. Par conséquent, un certain entretien est nécessaire pour assurer un fonctionnement fiable pendant la haute saison après le printemps. 444

Conseils d'entretien des unités de réfrigération pour l'hiver et le printemps

Le conducteur doit vérifier visuellement le niveau de la courroie, le niveau d'huile et de liquide antigel, le niveau de carburant et le faisceau de câblage, les bornes, etc. avant le chargement. Les unités indépendantes du Carrier ont une fonction d’autotest et procèdent à un autotest pour confirmer si les composants électroniques et le moteur sont normaux.

Le printemps est arrivé, vérifiez votre unité de réfrigération de nombreuses façons pour vous assurer que la machine fonctionne correctement!

555