Ces opérations doivent être effectuées en premier lors du remplacement du compresseur frigorifique.

- Jul 27, 2019-

1. Une fois le compresseur de réfrigération endommagé d'origine retiré, le système doit être soumis à une purge à l'azote pour connecter le nouveau système de compresseur de réfrigération.


2. Lors de l'opération de soudage, afin de ne pas former de film d'oxyde sur la paroi interne du tuyau en cuivre, il est nécessaire de laisser passer l'azote gazeux et le temps de passage de l'azote gazeux est suffisant.


3. Il est interdit d'utiliser le compresseur frigorifique comme pompe à vide pour vider l'air dans la canalisation externe lors du remplacement du compresseur frigorifique ou d'autres pièces. Sinon, le compresseur frigorifique sera brûlé et la pompe à vide devra être utilisée pour évacuer.


4. Lors du remplacement du compresseur de réfrigération, il est nécessaire d'ajouter une quantité appropriée d'huile de réfrigération à la hauteur du compresseur de réfrigération.


5. Avant la réinstallation, vous devez vérifier la cause des dommages causés au compresseur de réfrigération d'origine et remplacer les pièces défectueuses. Des dommages à d'autres composants peuvent directement endommager le compresseur frigorifique.


6. Lors du remplacement du compresseur frigorifique, le filtre sec doit être remplacé à temps. Comme le dessicant dans le filtre dessiccant est saturé, la fonction de filtration de l’eau est perdue.


7. L'huile gelée dans le système d'origine doit être nettoyée, car la nouvelle pompe a été remplie avec une quantité suffisante d'huile gelée. Différentes qualités d'huile gelée ne peuvent pas être mélangées, sinon cela se détériorerait et causerait une mauvaise lubrification, ce qui ferait que le compresseur frigorifique tirerait le cylindre et jaunirait. , brûlé.


8. Lorsque vous remplacez le compresseur de réfrigération, veillez à éviter une quantité excessive de réfrigérant dans le système. Sinon, l'effet de transfert de chaleur du système sera réduit, entraînant une pression élevée du système et des dommages au système et au compresseur de réfrigération.


9. N'ajoutez pas trop de fluide frigorigène lorsqu'il est rempli, sinon cela provoquerait un liquide marteau, ce qui provoquerait la rupture de la soupape et la perte de pression à l'intérieur du compresseur frigorifique.


10. Une fois l’installation terminée, vérifiez si le radiateur fonctionne correctement. Si la pression du système dépasse la pression normale (13-15 kg), l’embrayage glisse, le roulement, la bobine s’étouffe ou le compresseur frigorifique est endommagé.