Le premier camion frigorifique au monde

- Aug 13, 2019-

Le premier camion frigorifique au monde a été inventé par les Soviétiques dans les années 1860, mais les premiers camions frigorifiques n’avaient pas pour effet de refroidir; la glace sur la route. Pièce.


De plus, les premiers transports frigorifiques reposaient principalement sur le transport ferroviaire. En 1878, Gustavus Swift, des États-Unis, fut le premier au monde à transporter du boeuf cuit. Auparavant, il transportait du bétail sur pied.

Afin de faciliter le transport du bœuf cuit par train, l'ingénieur embauché par Gustavs Swift, Andrew Chase, a conçu le système homogène correspondant en fonction des caractéristiques de chargement de la viande, et a empêché la glace de se déposer sur le wagon. La température à l'intérieur du compartiment du train garde le bœuf frais.

Ce ne sont pas les camions frigorifiques dans notre sens actuel. Jusqu'en 1938, Fred Kings des États-Unis a conçu et construit le premier groupe frigorifique à transport mécanique au monde, le roi américain de Thermo (Thermo King). Le premier produit de la marque reste à ce jour le leader de l'industrie des machines à froid.