L'histoire du développement des camions frigorifiques

- Aug 13, 2019-

Le premier camion frigorifique au monde a été inventé par l'Union soviétique dans les années 1860. Bien que les États-Unis soient également apparus dans la même période de camions frigorifiques, c'était quelques années plus tard.


Les premiers camions frigorifiques soviétiques étaient grossièrement divisés en trois types. Le premier était un corps en bois, le second était une structure en métal avec un panneau en bois et le troisième était entièrement en métal. La méthode de réfrigération est également très différente, y compris l'installation du refroidisseur de paroi d'extrémité, du refroidisseur de plafond et enfin du camion frigorifique équipé du dispositif d'auto-circulation de saumure de l'ingénieur Kleinyanov.


Les camions frigorifiques de la cabine étaient équipés de cages à glace de type paroi avant avant 1937. Ces caisses frigorifiques se composent de châssis et de panneaux en bois, de sorte que la carrosserie et le châssis bougent souvent l'un par rapport à l'autre.


Les coffres à ossature métallique en bois, qui constituent le deuxième type de camion frigorifique avec refroidisseurs latéraux, sont plus structurellement construits que les camions frigorifiques pour voitures en bois. Ce type de réfrigération a été mis en production dans l'usine de fabrication de locomotives Bryans de 1937. Cependant, le volume de la voiture n’a pas été grandement amélioré et il n’a donc pas fallu longtemps pour l’éliminer.


Le camion frigorifique tout en métal a développé une mission technique en 1946 à l'Institut de recherche sur le transport ferroviaire soviétique. Une usine a conçu un camion frigorifique à structure entièrement métallique en fonction de tâches techniques. Depuis 1948, elle fabrique des structures frigorifiques entièrement métalliques avec des refroidisseurs d'extrémité. voiture.