Le choix de l'unité de réfrigération est choisi en fonction de la longueur de la voiture.

- Aug 12, 2019-

En règle générale, en fonction de la taille de la carrosserie de la voiture réfrigérée, un groupe frigorifique indépendant ou un groupe frigorifique non indépendant est sélectionné. Du point de vue du marché, les camions frigorifiques avec une carrosserie de moins de 6 mètres et un volume de caisse de cargaison de 4 à 31 mètres cubes sont choisis comme unités non indépendantes.

Les camions frigorifiques avec une caisse de voiture de plus de 6 mètres sont sélectionnés comme unités séparées; En fonction du véhicule, les unités de réfrigération indépendantes sélectionnées pour les camions et les remorques sont également différentes. La plupart des camions utilisent des unités de réfrigération indépendantes de taille moyenne; les semi-remorques utilisent principalement des unités de réfrigération à grande échelle. Ceci est notre unité de réfrigération commune placée devant la remorque.

Bien entendu, les 6 mètres de la voiture ne constituent pas une limite absolue. Cela dépend des exigences des différents produits. Vous pouvez choisir selon vos besoins. Après tout, c'est le meilleur pour vous.