Plusieurs méthodes de fonctionnement communes lors de la maintenance et de la maintenance de l'unité

- Aug 21, 2019-

1. Méthode de détection de fuite de réfrigérant du réfrigérateur:

(1) Méthode de détection de fuite de détecteur de fuite électronique: Ouvrez le détecteur de fuite électronique près des joints du système, si le réfrigérant fuit le détecteur de fuite électronique, il déclenche automatiquement une alarme.

(2) Méthode de détection des fuites d’eau savonneuse: couper le savon en une mousse cassée et ajouter une petite quantité d’eau tiède pour obtenir une pâte savonneuse. Utilisez une petite brosse et de l’eau savonneuse pour répartir uniformément les raccords de la tuyauterie du système, puis observez soigneusement la présence de bulles, la fuite de réfrigérant. Si le système présente des micro-fuites, il doit être répété deux ou trois fois pour déterminer si le système présente des fuites.

2, méthode de réglage du degré d'ouverture du détendeur:

A retirer le capuchon du détendeur

B Insérez le tournevis à lame plate dans la rainure de vissage du détendeur. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire le degré d'ouverture. Tourner dans le sens antihoraire pour augmenter le degré d'ouverture. Après le réglage, installez le capuchon du détendeur.