Sélection du groupe frigorifique indépendant et du groupe frigorifique non indépendant

- Aug 21, 2019-

Du point de vue des prix: la différence de prix entre le groupe frigorifique non indépendant et le groupe frigorifique indépendant dépasse les dizaines de milliers de yuans, le budget est relativement abondant et la température requise dans la cabine n’est pas très élevée la température requise est d'au moins moins 10 degrés). Il est recommandé de comparer le camion frigorifique avec un type autonome.

De la longueur de la distance de transport: distribution à courte distance dans la ville ou entre les districts et les comtés, il est recommandé d'utiliser des unités non indépendantes, non seulement le coût d'achat est inférieur, mais même si le défaut se produit, la maintenance est facile ; Il est recommandé d'utiliser l'unité de réfrigération indépendante pour le transport longue distance, car même si le moteur de la voiture cesse de fonctionner pendant le transport longue distance, le refroidisseur peut toujours être refroidi normalement pour garantir la sécurité des objets transportés.

En termes de modèles à équiper: De manière générale, il est recommandé d’utiliser des unités non indépendantes sur les camions légers dont la carrosserie est inférieure à 7 mètres. Les camions de 7 mètres pour semi-remorques et semi-remorques sont meilleurs.