Sélection des unités de réfrigération pour les camions frigorifiques

- Aug 10, 2019-

Parmi les trois composants du camion frigorifique, l'unité de réfrigération est la pièce la plus importante. Comme le compartiment à bagages est petit, les exigences techniques pour le contrôle de la température sont également plus élevées.

On dit que les produits de qualité ne sont pas bon marché et que le prix des réfrigérateurs importés est également très élevé. Comme un ensemble de réfrigérateurs importés pour les camions frigorifiques semi-remorques, le nouveau moins cher est également plus de 100 000. En revanche, les marques nationales sont très évidentes en termes de prix. Pour les utilisateurs attentifs aux prix, les marques nationales sont également un bon choix.

La source d'alimentation de l'unité de réfrigération peut être divisée en deux types: des unités indépendantes et non indépendantes. L'unité indépendante dispose d'une source d'alimentation séparée et le moteur diesel indépendant de l'unité elle-même est utilisé comme source d'alimentation. La puissance de sortie de l'unité non détachée dépend du châssis du véhicule. Le moteur roule.

En termes de coût, la différence de prix entre l'unité de réfrigération non indépendante et l'unité de réfrigération indépendante dépasse les dizaines de milliers. Si le budget est relativement abondant et si la température requise dans la cabine est relativement basse (la température requise est d'au moins moins 10 degrés), cela est recommandé. Il est préférable d'utiliser indépendant.