Unité de réfrigération, nos spécifications de processus d’installation

- Mar 13, 2019-

Avant d’installer la machine froide

1. Vérifiez s’il n’y a aucun problème avec les modèles installés. S’il y a des problèmes, déclarez-les à la fois et appelez la personne en charge de les manipuler.

2. Vérifiez si le numéro de modèle du modèle et le modèle du cellier est identiques. Le modèle à installer sera installé dans le groupe de déclaration d’installation Mitutoyo.

3. vérifier si notre machine froide stock est suffisant, si les accessoires sont terminées et les accessoires qui doivent être installés sont préparés à l’avance, et les canalisations de réfrigérantes qui doivent être installés doivent être installées et maintenues fermé étanches. (Note : tous les ports de la tête de tuyau doivent être collés avec ruban noir. Les colliers de la conduite doivent être entièrement fixés à la position commune de la tête de pipe. S’il y a un feuillet glissant, la pince doit être remplacée.)

4. assigner les tâches d’installation et de préparer les outils d’installation. Affecter du personnel responsable à tous les véhicules doit être installé (arrangé par le responsable de l’installation, expliquer les tâches et les précautions 5 minutes avant l’installation)

Processus de pré-installation : cocher le modèle → déclarer le modèle installé et le modèle → attention au modèle rapport → assigner la tâche d’installation

  • Préparer l’outil et l’outil de perforation pour l’installation avant l’installation

微信图片_20190313090439

Premier coup de poing : 1. mesurer la position des trous de vis à l’intérieur et à l’extérieur de la machine. Les trous de grande taille servent à marcher les tuyaux et les canalisations d’eau sont de petits trous. 2. lorsque vous retirez les vis à l’intérieur et à l’extérieur de la machine, mettre les vis sur le fuselage pour empêcher la perte. 3. mettre les capotes intérieurs et extérieurs en place pour éviter les égratignures et les dommages. 4. lorsque vous percez le haut de la voiture, il devrait fonctionner sur le châssis de montage. Lorsqu’il n’y a aucun cadre de montage, placez le papier sur le dessus de la voiture pour éviter les rayures et le piétinement sur le toit. 5, lorsque la ligne est coup de poing et coups de poing, elle doit être confirmée que personne dans le compartiment n’est sécuritaire à exploiter.

微信图片_20190313090448

Support de montage : si il y a un support prêtes à l’emploi du support de montage, la vis doit être vissée sur la vis lors de l’installation pour rendre l’installation étanche et la vis de poulie plate est serrée. S’il est nécessaire de concevoir le support, les vis utilisées pour la fixation du support doivent être solides et doivent être vissés avec un mastic. Quand on soude la voiture d’origine, n’oubliez pas de déconnecter le câble de batterie pour ne pas endommager la ligne originale de la voiture. Self-made supports doivent s’assurer que l’angle d’enveloppement de courroie compresseur est grand et la ceinture de serrage roue est installée raisonnablement. La courroie et la poulie sont en parallèle, la soudure est soudée solidement et le compresseur ne touchez ni usure.

微信图片_20190313090452

Installer le compresseur : le compresseur de l’installation, assurez-vous d’abord qu’il n’y a aucun besoin de reconstituer l’huile. Si le modèle doit être réapprovisionné, le modèle doit être ajouté. Le montant de la vis doit être bien placé. La rondelle plate doit être installée, la ceinture est installée et ajustée et la serrage roue est serrée. Ne pas être décalée. Le pipeline du moteur est parfaitement agencé, ne touchez pas le broyage et le tube plastifié est l’endroit où elle est rencontrée.

微信图片_20190313090457

Installation de machines internes et externes : Chaussez les vis, il est nécessaire de coopérer à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, faites attention à la sécurité. Les vis doivent être en place et presser pas les fils du ventilateur ou autres faisceaux. Les vis intérieures de la machine sur le toit sont collées et au sol.

微信图片_20190313090501

Installer le pipeline : 1. si vous installez l’agent réfrigérant dans la machine interne, le tube de dégivrage et le tube de refroidissement de trois points devraient être séparés et il est préférable de faire de la marque correspondante. Ne faites pas de fautes, et la tête du tube doit être bien serrée. Serrant le capot interne (s’il n’y a aucune pression de l’air dans le tube intérieur lorsque le tube supérieur est dans la tête, après la détection de fuite est terminée), la ligne de ventilateur est branchée, la sonde de dégivrage et la température sonde de retour sont connectés en douceur et la ligne et le tube sont étroitement liés. L’installation de la canalisation d’eau est serré et belle, et la hauteur de la canalisation de l’eau est plus élevée que l’orifice de la canalisation d’eau. Le trou du tuyau et le trou de la pipe à eau doivent être collés et touchés. 2. lors de l’installation de la machine externe, attention à la décongélation et le tuyau de refroidissement de trois points. Ne faites pas d’erreurs, la tête de pipe est fixée et le trou de la pipe et le tuyau d’eau sont collés. niveau. 3. lors de l’installation à la tête du tube compresseur, faire attention à la tuyauterie lisse et belle, attacher la boucle sur le corps de la boîte, d’éviter la supplantation des tubes haute et basse pression et serrer la tête de tube s’il y a un endroit de frottement. (Remarque : lorsque vous êtes à la tête du tube supérieur, attention à la main fermement en position et serrez-la avec l’outil. Si le joint est endommagé, il doit être remplacé. La machine interne et externe est bloquée et peut être réutilisée).

Trace : Lorsque la ligne est d’être belle, ne pas toucher à l’endroit où la température de développement est élevée, le pôle positif est installé correctement et pas inversé. Le fil du contrôleur pénètre dans la cabine, donc attention à ne pas être au sol et puis attacher avec un collier de serrage. Lorsque le contrôleur est installé et fixé, il est installé dans un endroit où le conducteur peut facilement exploiter. Si vous avez une ligne de ca, vous devez choisir une bonne ligne. Ne ramassez pas la ligne d’origine. (Je me sens la plus sûre dans l’allume-cigare d’assurance)

微信图片_20190313090501

Détection des fuites de pression : lorsqu’on appuie, connectez la haute tension de la montre à la basse pression du compresseur, frappé 20 kg, vérifier le côté de chaque tête de tube avec l’eau de détection de fuite (en particulier le noyau de valve), assurez-vous qu’il n’y a aucune fuite, mettre la montre le haute pression est reliée à la haute pression du compresseur, et la basse pression est reliée à la basse pression du compresseur. La pompe à vide est utilisée pour l’évacuation. En règle générale, il est nécessaire à la pompe pendant au moins un an et demi heures, et après avoir aspiré, la pression est maintenue pendant 20 minutes.

微信图片_20190313090504

Fluorure de fluor : Dans le cas de déterminer qu’il n’y a pas de fuite dans le système, il est nécessaire de savoir quel type de réfrigérant pour purger et combien réfrigérant pour purger. Lors du rinçage le fluor, le fluide frigorigène est versé en arrière. Lorsque le moteur est à l’arrêt, la haute pression est utilisée pour vider dans et puis la basse pression est utilisée en complément. Lorsque le moteur est en marche, il est interdit de reconstituer de la haute pression, et il doit être réapprovisionné de la basse pression.

微信图片_20190313090508

Installer la hotte extérieure : installer le capot extérieur pour nettoyer l’apparence de l’équipement, l’étiquette est attachée, et la vis est serrée. L’emplacement de ligne de couverture est correctement installé, et il ne touchez ni broyer. L’endroit où se rencontrent la fente de ligne de la couverture et le pipeline est collé.

微信图片_20190313090511

Une fois l’installation terminée

微信图片_20190313090514