Résumé de l'entretien de l'unité de réfrigération Apprenez à prononcer

- Aug 15, 2019-

1

Remplacer l'huile de lubrification: Après une utilisation prolongée de l'unité de réfrigération, la qualité de l'huile de lubrification se détériorera et les impuretés et l'humidité à l'intérieur de l'huile augmenteront. Par conséquent, la qualité de l'huile doit être observée et inspectée régulièrement. Si des problèmes sont trouvés, ils doivent être remplacés à temps. La qualité de l'huile de lubrification de remplacement doit être conforme aux exigences techniques.

2

Remplacez le filtre sec: Le filtre sec joue un rôle important dans la circulation normale du fluide frigorigène. Parce que l'eau et le réfrigérant sont incompatibles, si le système contient de l'humidité, l'efficacité de son fonctionnement en sera grandement affectée. Il est donc primordial de garder l'intérieur du système au sec. Il est important de sécher régulièrement l'élément filtrant à l'intérieur du filtre.

3

Vérification de la soupape de sécurité: Le condenseur et l'évaporateur de l'unité de réfrigération sont tous des réservoirs sous pression. Conformément à la réglementation, la soupape de sécurité doit être installée sur l'extrémité haute pression de l'unité, c'est-à-dire le condenseur. Une fois que l’unité est dans un environnement de travail anormal, la soupape de sécurité peut relâcher automatiquement la pression afin d’éviter les dommages dus aux pressions élevées sur le corps humain.

4

Nettoyage du condenseur: L’eau de refroidissement du condenseur à eau est une boucle ouverte. Lorsque la teneur en calcium et en magnésium de l'eau est importante, il se décompose facilement et se dépose sur le tuyau d'eau de refroidissement pour former du tartre et affecter le transfert de chaleur. Si le tartre est trop épais, la section d'écoulement de l'eau de refroidissement sera réduite, le volume d'eau diminuera et la pression de condensation augmentera. Par conséquent, lorsque la qualité de l'eau de refroidissement utilisée est mauvaise, le tuyau d'eau de refroidissement doit être nettoyé au moins une fois par an pour éliminer les dépôts de calcaire et autres salissures dans le tuyau. .

5

Chargement du réfrigérant: Si une certaine quantité de réfrigérant fuit en raison d’une utilisation ou d’une réparation inappropriée, il est nécessaire de rajouter du réfrigérant. Lorsque vous chargez le réfrigérant, faites attention à la qualité du réfrigérant utilisé par l'unité.