Précautions d'installation du compresseur frigorifique.

- Jul 25, 2019-

1. Plus le compresseur frigorifique est proche de l'évaporateur, mieux c'est. Il est facile à entretenir et la dissipation de chaleur est bonne. S'il est installé à l'extérieur, faites attention à la pluie. Les quatre coins de l'unité principale doivent être équipés de joints anti-vibrations. L'installation horizontale est ferme et il n'est pas facile d'être touché par les gens.
Unité de réfrigération de type boîte
Unité de réfrigération de type boîte

2. La position d'installation du radiateur est aussi proche que possible de l'hôte. Il est préférable d'avoir l'hôte en position haute. La position d'installation du radiateur offre le meilleur environnement de dissipation de chaleur.

L'orifice d'aspiration ne peut pas faire face à la sortie d'air d'autres équipements, en particulier la sortie de gaz de pétrole et d'air. Ne peut pas être court-circuité et face à d'autres fenêtres et équipements, doit être à 2 mètres du sol, le niveau d'installation est ferme.

3, tuyaux de cuivre déchargés, tous les tuyaux de cuivre doivent porter un tuyau isolant et le même fil de direction ainsi que des câbles de conditionnement d’air liés, essayez d’échantillonner et de segmenter des tuyaux droits, de tuyaux isolants et de joints isolants avec du ruban isolant.
4, le fil décharge tous les fils en plus de l'attache de câble de climatisation, il est nécessaire d'utiliser un tuyau ondulé ou une auge métallique pour protéger le tuyau, le fil d'affichage de la température ne doit pas être proche du fil.

5. Branchement du système de réfrigération Etant donné que le condensateur principal et l'évaporateur sont scellés et scellés en usine, il devrait y avoir une pression lors de l'ouverture du joint. On peut vérifier s'il y a des fuites. Le tuyau de cuivre de l'usine doit avoir des mesures anti-poussière aux deux extrémités. Scellé à tout moment, dans le tube avec poussière étanche, condenseur → unité principale → évaporateur, connexion de tube en cuivre par méthode de soudage, l'interface est ferme et esthétique.

6, diamètre du fil de configuration de performance de fil électrique pour répondre aux exigences, le joint est ferme, le besoin de protéger le tuyau ne peut pas sauver, la puissance est correcte. Le fil pénètre dans le trou de la boîte de jonction de l'évaporateur et doit être scellé avec du silicone. Si la lampe est de 36 V ou plus, le fil de terre est requis. L'entrée d'alimentation dans l'armoire principale nécessite un système triphasé à cinq fils et doit être mise à la terre de manière fiable.

7. La sonde d’installation de la sonde de contrôle de température et la sonde d’affichage de la température sont insérées dans le port de retour d’air de l’évaporateur de la bibliothèque et sont suspendues, le contrôle de la température de dégivrage est également fixé sur la plaque du ciel, la sonde est ensuite perforée dans le retour de l’évaporateur. entrée d'air, et la sonde est insérée dans l'aileron. Au milieu du contrôle de la température et de la température de dégivrage, le contrôle est fixé dans le coin de l'évaporateur à l'intérieur de la bibliothèque, tout le câblage est scellé.

8. La fenêtre de la balance ne doit pas être installée à un endroit bien en vue ni sur la plaque verticale de sortie d’air. La hauteur est 200MM ouverture sur la plaque verticale.