Les camions frigorifiques doivent être manipulés correctement lors du chargement et du déchargement des marchandises

- Aug 09, 2019-

Le congélateur devrait être fermé lorsque la porte est ouverte; le temps d'ouverture de la porte doit être raccourci autant que possible; utilisez un rideau à lanières autant que possible lors du chargement et du déchargement de la cargaison. Utilisez des séparations pour séparer les marchandises sèches (paniers vides) et les denrées périssables.

Afin de garantir la température de la cargaison dans le compartiment, il est recommandé d’utiliser un rideau à lanières pour les véhicules de livraison de la ville afin d’éviter que l’air froid dans le compartiment ne se dissipe rapidement lors du déchargement rapide de la cargaison l'unité n'est pas arrêtée).

Il est strictement interdit de stocker des marchandises de températures différentes dans le même compartiment. Il devrait être placé séparément avec une partition. Étant donné que le congélateur est utilisé pour maintenir la température de la cargaison, et non la température, le mélange des marchandises à des températures différentes aura une incidence sur la température de l'article, ce qui affectera la qualité de la marchandise.

Le bon fonctionnement et l’utilisation de camions frigorifiques sont la clé pour assurer la qualité des marchandises à température contrôlée. C'est également le lieu où le matériel de réfrigération peut fonctionner correctement.