Comment prévenir le coup de chaleur de l'unité de réfrigération en été chaud

- Apr 22, 2019-

Un, deux du nettoyage. L'évaporateur et le condenseur modifient la température ambiante principalement par échange de chaleur avec l'air. Pour un meilleur contact avec l'air, il est important de garder la surface propre.

1. Nettoyez les insectes et les chatons à l'extérieur du condenseur et nettoyez les articles divers du haut vers le bas avec une petite brosse. Ensuite, utilisez de l’eau propre pour laver la surface du condenseur, le mieux avec un pistolet à eau, la pression n’est pas trop grande, également avec un nettoyage de haut en bas, le nettoyage de la coque du condenseur s’écoulant hors de beaucoup d’eau sale et noire, puis continuant à nettoyer Lorsque le débit d'eau est relativement propre, le condenseur peut être vérifié. Vérifiez s'il y a des branches ou autres articles divers dans l'espace entre le ventilateur du condenseur et la plaque de boîte. S'il y en a, nettoyez-les à temps. Le comportement susmentionné doit être effectué après la fermeture du mécanisme à froid.

2, évaporateur de nettoyage, la plupart des évaporateurs sont en cuivre, la distance entre les ailettes est généralement comprise entre 3 et 6 mm, le nettoyage sera relativement simple par rapport au condenseur, directement avec un pistolet à eau pour augmenter le nettoyage à la brosse.

Refrigerated Unit for Vans

Deux, voiture de pré-refroidissement avance. Je pense que beaucoup de mes pairs ont publié ceci (le groupe frigorifique du réfrigérateur est utilisé pour maintenir la température de la marchandise, pas pour la baisser). À l’intérieur du soleil, comme dans un four, la température à l’intérieur de la voiture, y compris l’air, est cuite. Si elle ne préchauffe pas la voiture et met ensuite les produits surgelés, la marchandise est en premier lieu chauffée et chauffée. , la température de la cargaison a augmenté, la réutilisation de la machine froide a baissé, il est presque impossible, et parce que la température pendant une longue période XiaBuQu vous gaspille également beaucoup de pétrole. Étapes suggérées:

1, ouvrez la porte de la voiture, faites pivoter la porte de la voiture, laissez l'air extérieur entrer plusieurs fois dans la circulation de la voiture et sortez l'air chaud.

2. Avant de fermer la porte, allumez l'unité de réfrigération pendant 5 minutes pour que le ventilateur de l'évaporateur fonctionne afin de générer une convection d'air et de mieux évacuer l'air chaud. Pendant ce temps, laissez le refroidisseur s’adapter à la température ambiante.

3. Fermez la porte du chariot, réglez le régime moteur à environ 2 000 tr / min et fermez l'unité de réfrigération une fois que le chariot pré-refroidi (air) a atteint la température requise pour le transport des marchandises.

4, la vitesse de chargement le plus rapidement possible, tout en faisant attention à l'espace de circulation de l'air de refroidissement.

Trois. Vérifiez si les pièces du refroidisseur fonctionnent normalement (à respecter lors du pré-refroidissement du compartiment, car il est difficile de vérifier et d'éliminer le dysfonctionnement du refroidisseur après le chargement)

1. Vérifiez si la courroie ou la vis de support est desserrée (si la courroie est desserrée, il y aura un bruit de frottement aigu à grande vitesse. Si la vis est desserrée, il y aura un son de craquement du métal, mais le moteur est trop bruyant , vous devez ouvrir la tête pour vérifier ou utiliser des outils pour serrer les vis du compresseur après avoir arrêté le moteur et les unités de réfrigération.

Premium Cargo Van Refrigeration Unit

2. Observez si la surface du tuyau relativement épais (tuyau à basse pression) sortant du compresseur est froide (il y aura généralement des gouttes d'eau ou une sensation d'humidité sur le raccord du tuyau du compresseur ou sur la paroi extérieure du raccord tuyau). S'il fait chaud, veuillez signaler le défaut à temps.

Van Refrigeration Units