Nouvelle technologie pour les unités de réfrigération et les compresseurs

- Jul 28, 2019-

2.1 Le compresseur de réfrigération adopte un compresseur à vis de type véhicule


Le nombre de pièces de compresseur sous cette forme est 1/10 de celui des compresseurs de réfrigération à pistons classiques utilisés dans les automobiles frigorifiques. En raison du petit nombre de pièces, la probabilité de défaillance est de 1/10 de celle d'un compresseur frigorifique à piston et la durée de vie est beaucoup plus longue que la durée de vie du véhicule. Dans le même temps, le corps principal du système de réfrigération est installé à l'intérieur des poutres du fond de la boîte et n'a aucun lien avec les poutres de l'automobile, et le centre d'installation de la machine entière est bas.


2.2 Installer la prise de force sur des camions frigorifiques de moyenne et grande capacité


Le but est d'exploiter pleinement l'inertie considérable de la décélération du véhicule, et le dispositif de prise de force entraîne le compresseur frigorifique à très haute puissance, de sorte que l'unité à haute puissance puisse fournir la capacité de refroidissement requise dans un délai court, sans augmenter la consommation d'énergie de conduite du véhicule.


2.3 Installer deux ensembles d’unités de réfrigération sur le camion frigorifique


Cette première amélioration a grandement amélioré la fiabilité du système, ce qui a élargi l'adaptabilité de la source d'alimentation de l'unité de réfrigération du camion frigorifique et a également permis de répondre à l'énorme différence de demande de capacité de refroidissement dans différentes conditions de travail.


2.4 Utiliser un ventilateur de climatisation 6 (8) dans la voiture pour créer un cycle d’air froid


À l'échelle internationale, les gros véhicules (d'une longueur de 8,6 m ou plus) disposent de huit refroidisseurs au centre du compartiment pour la circulation de l'air froid. Le ventilateur étant placé au milieu du compartiment, la vitesse du vent est réduite de 1/2 et le volume d'air est multiplié par 8 par rapport au ventilateur unique, ce qui élimine complètement la qualité du transport frigorifique ordinaire et la hauteur. du chargement dans le compartiment n'est pas limité par la "ligne de chargement". Il n'est limité que par la hauteur du toit, ce qui augmente le taux d'utilisation du volume de chargement dans le compartiment et améliore l'efficacité économique du transport.