Le condensateur et le radiateur sont-ils une chose?

- Aug 31, 2019-

Bien sûr, ce n'est pas un composant. Le condenseur est un composant du système de climatisation. Le radiateur est un composant de refroidissement du moteur. Généralement, il est installé ensemble sur l’automobile et partage un ventilateur.

Le condenseur est un composant du système de réfrigération. C'est un type d'échangeur de chaleur qui convertit le gaz ou la vapeur en liquide et transfère rapidement la chaleur dans le tuyau à l'air situé près du tuyau. Le processus de travail du condenseur est un processus exothermique, de sorte que la température du condenseur est élevée.

Les radiateurs automobiles sont un élément indispensable du système de refroidissement des moteurs de véhicules automobiles refroidis par eau et évoluent vers une solution légère, efficace et économique. Le radiateur de voiture est composé de trois parties: la chambre d’entrée, la chambre de sortie et le noyau du radiateur. Le liquide de refroidissement circule dans le cœur du radiateur et l'air passe à l'extérieur du radiateur. Le liquide de refroidissement chaud se refroidit en raison de la dissipation de chaleur de l'air, et l'air froid se réchauffe en absorbant la chaleur dissipée par le liquide de refroidissement.