Comment entretenir un camion frigorifique

- Aug 08, 2019-

1. L'approvisionnement en carburant réfrigéré ou diesel du camion doit être suffisant pour garantir que le moteur tourne au moins jusqu'au prochain point de contrôle.

2. Le niveau d'huile moteur du moteur du camion frigorifique est indiqué à la marque (pleine). Ne pas trop remplir (remplacer une fois par an).

3. Liquide de refroidissement de la cabine du réfrigérateur Vérifiez la jauge de niveau de liquide de refroidissement pour voir si le volume de liquide de refroidissement est correct et si le pointeur doit être dans la plage des blancs. Si le niveau de liquide de refroidissement se situe dans la plage rouge, ajoutez du liquide de refroidissement dans le réservoir de liquide de refroidissement. Généralement, le liquide de refroidissement est un mélange d'éthylène glycol et d'eau (différents rapports en fonction des conditions d'utilisation du produit) et doit être protégé contre le gel jusqu'à -34 ° C. Remarque: N'ouvrez pas le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement lorsque le liquide de refroidissement est chaud.

4. La borne de batterie du camion frigorifique doit être sécurisée et exempte de corrosion. L'électrolyte devrait être à la marque.

5. La courroie doit être bonne et ajustée au degré de dilatation approprié. L'affaissement est de 13 mm au centre de la portée entre les poulies.

6. Inspectez électriquement toutes les connexions électriques du circuit de commande électrique pour vous assurer qu'elles sont bien fixées. Les fils et les bornes doivent être exempts de corrosion, de fissures brûlées et d’humidité.

7. Inspection structurelle de l'unité pour détecter des fuites, des pièces desserrées ou brisées et d'autres dommages.

8. Le joint de la garniture doit être bien pressé et en bon état.

9. Le condenseur du serpentin du camion réfrigéré et le serpentin de l'évaporateur doivent être propres et exempts de saleté.

10. Vidange de dégivrage Vérifiez le tuyau et les raccords de vidange de dégivrage pour vous assurer qu'ils sont dégagés.

11. Lorsque la soute est chargée, la cargaison ne peut pas obstruer la sortie d’air de l’évaporateur et la sortie d’air de reprise, et maintient la circulation de l’air dans la soute à bagages non bloquée pour éviter les points chauds dans le compartiment.