Comment déboguer le détendeur thermique

- Aug 01, 2019-

Méthode de mise en service du détendeur thermique (régler le thermomètre à la sortie de l’évaporateur ou utiliser la pression d’aspiration pour contrôler la surchauffe.):


La surchauffe est trop petite (l'alimentation en liquide est trop importante) et la tige de réglage tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est-à-dire que la force du ressort est augmentée pour réduire l'ouverture de la vanne et que le débit de réfrigérant est réduit. Le nombre de tours du filetage de la tige de réglage ne doit pas être trop élevé et le réglage maximum peut être ajusté d’un quart de tour à la fois. Chaque ajustement doit être observé pendant 10 à 20 minutes et ajusté plusieurs fois jusqu'à ce que les conditions requises soient remplies.

Expérience de réglage: Tournez le filetage de la tige de réglage pour modifier l’ouverture de la vanne, de sorte que l’évaporateur ne puisse être que dépoli ou couvert de rosée à l’extérieur du tube de retour d’air. Pour un appareil de réfrigération dont la température d’évaporation est inférieure à 0 degré, si vous le touchez à la main après le glaçage, vous ressentez une sensation de froid qui colle à la main et le degré d’ouverture est approprié; si la température d'évaporation est supérieure à 0 degré, la condensation peut être considérée. Jugement de la situation.