Comment éviter les blessures au support de compresseur de camion réfrigéré

- May 22, 2019-

Savez-vous pourquoi le support du compresseur se casse?

En raison des particularités des conditions de travail des machines de construction, des vibrations à haute fréquence du moteur, de l’impact sur le travail et des inégalités du sol, toutes ces exigences imposent des exigences élevées en matière de durabilité du support du compresseur.

En tant qu’accessoires connexes du compresseur, le support générera certaines vibrations pendant le fonctionnement, ainsi que les vibrations du compresseur lui-même. Par conséquent, le système de support est fortement stimulé par des facteurs externes, et sa rigidité et sa rationalité structurelle ont un impact important sur sa fiabilité et sa durabilité, ainsi que sur les performances de vibration et de bruit du système.

Un contrôle régulier de l'étanchéité de la vis de support du compresseur est nécessaire, oh!

Selon la vérification multipartite, l’utilisation pratique et les expériences sur banc d’essais, il s’est avéré que des problèmes de support du compresseur, des boulons fixes se produiraient, un essai sur le terrain supplémentaire d’un certain nombre d’échantillons aléatoires de ce modèle a révélé que tous les échantillons dans le régime moteur de 4000 ~ 4500rpm, il y a une forte vibration du support du compresseur.

Les principales raisons de cette vibration proviennent de deux aspects:

L'une est qu'il existe des sources de motivation anormales.

Deuxièmement, il existe de mauvaises caractéristiques dynamiques de structure ou de système, et les deux existent en même temps.

Le compresseur n'est pas la principale source de défaillance du système, mais le générateur est la principale source de vibration du système.

Afin de répondre aux besoins de vibration, la plupart des structures de support de compresseur traditionnelles sont simples, l’utilisation d’une grande épaisseur de plaque, non seulement un coût élevé, pas facile à monter et à entretenir au quotidien, mais également une force accrue du point de support, même parce que la charge est trop importante pour que le potentiel de fuite d'huile du cylindre du moteur (surface d'appui) soit atteint.

image

image

Compte tenu de ce phénomène, l’installation du support de compresseur étant très complexe, nous proposons les astuces suivantes pour l’installation du support de compresseur:

L'opération de soudage est une opération spéciale. Le support de soudage de l'opérateur doit être formé par une technologie de sécurité professionnelle et avoir réussi l'examen. Ce n’est que grâce au certificat d’opération de fonctionnement spécial que l’opérateur peut fonctionner de manière autonome et porter l’équipement de protection isolant requis.

L’installation est un travail très important et minutieux, sa suspension est directement liée au fonctionnement normal du compresseur. Par conséquent, il doit exister un encadrement professionnel conforme aux procédures d’installation permettant d’organiser l’installation.L’installation doit être professionnelle et soignée .

Lors de l'installation du support du compresseur, la courroie et la broche doivent être au même niveau.

Les vis du support de montage doivent être serrées.

Le support doit être d'une structure raisonnable avec un point de force égal.

Le moteur Cummins 3.8 recommande l’utilisation d’un support en fonte et d’un trou de vis du moteur tout à fait cohérents, d’une installation simple et pratique, tout en évitant le support en raison de la déformation et de la fissuration causées par des pertes inutiles.


Nous savons tous que le seul défaut du compresseur est son taux de défaillance élevé, car son fonctionnement à charge élevée à long terme, son usure est très importante, certaines pièces vulnérables sont faciles à endommager, mais notre fonctionnement et notre maintenance habituels sont très importants. La maintenance habituelle consiste à réduire le taux de défaillance du compresseur. Alors, que devons-nous faire quotidiennement?

1. Vérifiez si la courroie ou la vis de support est desserrée (si la courroie est desserrée, il y aura un bruit de frottement aigu à grande vitesse. Si la vis est desserrée, il y aura un bruit de craquement du métal, mais le moteur est trop bruyant. , vous devez ouvrir la tête pour vérifier. Ou utilisez des outils pour serrer les vis du compresseur après avoir arrêté le moteur et les unités de réfrigération.

2. Observez si la surface du tuyau relativement épais (tuyau à basse pression) sortant du compresseur est froide (il y aura généralement des gouttes d'eau ou une sensation d'humidité sur le raccord du tuyau du compresseur ou sur la paroi extérieure du raccord tuyau). S'il fait chaud, veuillez signaler le défaut à temps.

3. Si le niveau d'huile est approprié.

4. Si les fils et les interrupteurs électriques sont conformes aux réglementations et si les limites sont correctes.

5. Si le pivot de chaque pied de roue est fixe ou stable.

6. Si la poulie du compresseur est facile à faire tourner à la main.

7, le travail du compresseur, la meilleure marche au ralenti 2 à 3 minutes ou plus, puis un fonctionnement normal.

8. Vérifiez si les pièces du refroidisseur fonctionnent normalement (à respecter lors du pré-refroidissement du compartiment, car il est difficile de vérifier et de supprimer le dysfonctionnement du refroidisseur après le chargement)