Guide pour l'unité de réfrigération du camion frigorifique afin d'éviter la chaleur estivale

- Apr 20, 2019-

NO.1. Nettoyer régulièrement le système de refroidissement de l'automobile (condenseur et réservoir d'eau)

Les propriétaires doivent nettoyer régulièrement le système de refroidissement de la voiture, de préférence deux fois par an. Et au printemps et en été, chaque année, lorsque les chatons disparaissent lorsque le réservoir d’eau moteur est retiré de la voiture pour un nettoyage en profondeur, veuillez faire appel à des techniciens professionnels pour l’ensemble du système de réfrigération afin qu’ils puissent procéder à une inspection complète afin d’éliminer de nombreux défauts cachés. période.

Small Travel Trailers

NO.2.Veuillez vous garer à l'ombre par temps chaud lorsque la température est trop élevée

En été, la voiture elle-même est exposée au soleil du soleil, la température du corps sera beaucoup plus élevée que d'habitude, en particulier le réservoir d'eau et la température du moteur seront considérablement augmentés, la température du moteur sera trop élevée, ce qui endommagera le coussinet du cylindre, brûlé le roulement, accident mécanique. Afin d'éviter une température excessive du moteur, il convient de noter les points suivants:

1. Ajoutez suffisamment d’eau de refroidissement.

2. Vérifiez si le thermostat est normal. Si le thermostat ne peut pas être ouvert à temps conformément à la réglementation, la grosse vanne doit être remplacée à temps. Si le thermostat ne peut pas être remplacé à temps, il peut être retiré temporairement. Le thermostat avec défauts ne doit pas être placé à la sortie de la chemise d’eau.

Se garer à l'ombre.

4, à tout moment sur la route, faites attention à la direction des lectures du thermomètre à eau ne doit pas dépasser 95 ° C. Dans des cas spéciaux, pour améliorer la convection de l'air de refroidissement, il est possible de soulever la hotte afin de faciliter la ventilation et la dissipation de chaleur.

Complete Mobile Coldroom