Sélection de voitures pour camions frigorifiques

- Aug 09, 2019-

La voiture du camion frigorifique est différente de la fourgonnette ordinaire, qui doit avoir de bonnes performances d'étanchéité et un bon effet d'isolation thermique, de manière à assurer la cargaison réfrigérée dans un environnement à température stable.

La conception du compartiment réfrigéré est principalement composée de performances étanches à l’air et d’isolation thermique. En règle générale, la structure du camion frigorifique adopte une structure à trois couches et les peaux intérieure et extérieure sont constituées de matériaux composites tels que des tôles d'acier au verre, des tôles d'acier de couleur et des alliages d'aluminium. Le matériau de la plaque interne doit être composé de différents matériaux en fonction des marchandises à transporter. La plaque interne la plus chère doit être une plaque en acier inoxydable. La couche intermédiaire est un matériau isolant thermique et utilise principalement un matériau en mousse de polyuréthane. Les quatre côtés sont liés avec une mousse de polyuréthane par une colle à haute résistance pour former un panneau fermé.

Outre le matériau, l’épaisseur du compartiment à bagages détermine également l’effet d’isolation thermique. Plus la couche d'isolation du compartiment à bagages est épaisse, meilleur est l'effet isolant. Cependant, l'espace à l'intérieur du compartiment à marchandises sera réduit, la charge de la cargaison sera réduite et l'utilisateur devra se fonder sur sa situation réelle. Besoin de choisir la bonne épaisseur