À quoi devez-vous faire attention lorsque vous stockez un camion frigorifique à viande? De choses que tu ne connais pas

- Mar 01, 2019-

Comme la valeur du bœuf, du mouton et du porc transportés est élevée, la température des marchandises est garantie pendant le transport. Par conséquent, avant le chargement, l'unité de réfrigération de la voiture doit être allumée pour refroidir la boîte pendant au moins 30 minutes. Au sens strict, l'unité de réfrigération doit être dégivrée une fois. La viande abattue nécessite une température inférieure à 0 degré et la cargaison est rétractée à froid pour éliminer une certaine quantité d'humidité. Par conséquent, une unité de réfrigération avec une fonction de dégivrage doit être utilisée. Le camion frigorifique transportant de la viande est utilisé fréquemment et fonctionne presque tous les jours. Habituellement, le conducteur peut livrer la marchandise au congélateur du client tôt le matin. 111

222

333

La voiture réfrigérée n'est pas un entrepôt frigorifique!

Un camion frigorifique est un véhicule de transport spécial frigorifique qui installe l'unité de réfrigération et une boîte isolée en polyuréthane.

La chambre froide est en fait un équipement de climatisation combiné à basse température. Les équipements de réfrigération et le principe de réfrigération sont fondamentalement équivalents au camion frigorifique, mais la zone de refroidissement est grande, la vitesse de refroidissement est rapide et l’effet de refroidissement est meilleur.

La remorque à viande dispose de la fonction de dégivrage pour l'unité de réfrigération. Pourquoi chauffe-t-il pendant le dégivrage?

Comme toutes les sortes de viande sont comprimées par compression à froid, l'unité de réfrigération fera atteindre la température interne de la boîte au point de congélation, la température de la sortie sera plus basse et enfin le gel, ce qui bloquera la sortie d'air et affectera le refroidissement . Par conséquent, afin de garantir la température de transport des marchandises, le camion frigorifique transportant de la viande doit utiliser un groupe frigorifique avec fonction de dégivrage et chauffer le fil chauffant électrique pour faire fondre le givre au niveau de la sortie d'air. Pendant le processus de dégivrage, l'évaporateur de l'unité de réfrigération cesse de fonctionner. Le temps de dégivrage varie en fonction de la longueur des groupes frigorifiques de différentes marques. Le temps de dégivrage de nos unités de réfrigération couramment utilisées est d'environ 15 minutes (ajustable). Par conséquent, l'intérieur de l'armoire chauffera pendant tout le processus de dégivrage.

444555

Pourquoi la remorque de viande ne recommande-t-elle pas un micro camion frigorifique?

Puissance, moteur à essence, centre de gravité abaissé, camions frigorifiques miniatures à l'étroit! Limites des micro-camions frigorifiques: moins de transport et plus de puissance. L'intérieur du camion frigorifique pour mini-véhicules a une largeur intérieure étroite, un nombre limité de glissières suspendues pour la viande, une résistance élevée de la boîte suspendue pour la viande, une proportion de masse supérieure du réfrigérateur, une certaine puissance du moteur et Puissance. Il y a trop peu de chargement dans une mini voiture. Après la roue simple de la voiture à essence, le corps du coffre à viande suspendu est chargé sur la plaque supérieure. Par rapport à la voiture diesel à deux roues, la voiture à essence a un mauvais centre de gravité et est instable. Et le prix de la boîte est élevé, ce qui augmente de manière invisible les coûts de transport.

666